Politique et procédures de remboursement du RHC

La politique et les procédures de remboursement du Réseau Homestay Canada (RHC) reflètent notre promesse : être équitables, justes et raisonnables, conformément à notre vision et à nos valeurs d’entreprise.

Être équitable signifie que nous avons conscience et tenons compte de l’impact des annulations sur notre communauté d’hôtes, d’étudiants, d’agents et de partenaires scolaires. Être juste signifie que les frais de service, d’annulation, de pénalité et de retrait sont destinés à recouvrer les coûts et à indemniser les hôtes pour le temps perdu et les opportunités manquées, sans créer de profit supplémentaire. La CHNS (Canada Homestay Network Society) est une entreprise à but non lucratif. Être raisonnable signifie que nous explorons continuellement des moyens d’améliorer nos politiques et procédures et de réduire les frais de service liés aux remboursements grâce à des systèmes plus efficaces et plus conviviaux.

Pour obtenir le remboursement des frais d’hébergement ou des dépôts de garantie prépayés non utilisés, veuillez :

  1. Examiner la politique et les procédures de remboursement de la CHNS
  2. Demander votre lien de remboursement sécurisé en envoyant un e-mail à l’équipe comptable avec vos informations
    d’étudiant (nom complet et date de naissance) à l’adressehelp@canadahomestaynetwork.ca.

Nous vous remercions d’avance pour votre aimable compréhension et votre coopération.

Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, veuillez envoyer un e-mail à help@canadahomestaynetwork.ca